750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau d'anniversaire caramel vanille et chocolat

Publié le par Sofisticake

Une commande spéciale anniversaire : 3 étages de gâteau très moelleux au chocolat, fourrés à la crème au caramel beurre salé. Les 3 étages sont assemblés avec un caramel beurre salé, le tout est couvert avec une ganache au chocolat noir.

Viennent ensuite en décoration des choux à la vanille caramélisés. Bref, un peu long à faire, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ??

 

Gâteau d'anniversaire caramel vanille et chocolat
Gâteau d'anniversaire caramel vanille et chocolat
Gâteau d'anniversaire caramel vanille et chocolat
Commenter cet article
D
Bonjour,,<br /> La recette de votre gâteau à l'air excellente pouvez vous m'envoyer la recette ?? <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
Bonjour,<br /> Mieux vaut tard que jamais !!!!<br /> Les recettes du biscuit et de la crème caramel sont les mêmes que pour les carrés choco-caramel.<br />
S
Bonjour.<br /> Très beau gâteau.<br /> Je serais très intéressée par la recette de la crème au caramel beurre salé. est-ce possible de l'avoir?<br /> merci d'avance et bonne continuation<br /> <br /> Sabine
Répondre
S
La recette de la crème au caramel est dans l'article éclairs caramel beurre salé. Je suis en retard sur les recettes, c'est vrai, je mettrai tout à jour dans les prochaines semaines !!
M
Où peut on trouver la recette svp?
Répondre
E
Très beau et bon gâteau. ☺
Répondre